forum de la guilde destruction  Index du Forum
forum de la guilde destruction  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde destruction Index du Forum -> La Guilde Destruction -> Présentation Des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
increvable
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 11:20 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Mr. Green Salutation noble guilde Mr. Green  
Je me présente sous le nom de Richter sur se serveur. 
Je pence que grace a vous je pourrais monté vite de niveaux c'est pourquoi je vous rejoins. 

J'ai une connaissance de jeu qui s'étend sur les 3 edditions connut de Worl of Warcraft Okay  
je connais le jeu a 95% environ. 
Je me suis mit sur se serveur privé pour revivre la gloire de l'eddition Burning Crusade 
Sur l'officiel j'ai un orc guerrier du nom de Bladestorm qui a l'une des meilleur armur du jeu. 
Lorseque je serais niveaux 70 je vous promet d'organiser un maximum de raid et d'instance selon le temp que je possèderais 

Dans la réalté je me nomme Sylvain j'ai 16 ans je vie en haute-normandi sa fait 4 belles années que je suis sur l'officiel et je me met sur serveur privé pour cause du paiment de l'officiel. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 11:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Destructiøn
Co-Guild Master

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 11:23 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

You're welcome =)

Shokxz
Guild Master

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 17:04 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bienvenue =)

Arawen
Membres

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 18:45 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

bienvenue Smile si tu as besoin d'aide pour, hésite pas Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45 (2018)    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde destruction Index du Forum -> La Guilde Destruction -> Présentation Des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange